Opération Fruits Exotiques au Collège

Par CORINNE MERCIER, publié le vendredi 26 janvier 2018 08:10 - Mis à jour le vendredi 26 janvier 2018 08:11
fruitx exo cuvier fecamp.jpg

Opération fruits exotiques au Collège Georges Cuvier de Fécamp

Pour encourager la consommation de fruits, Monsieur COCHU, Cuisinier et son équipe ont proposé avec le partenariat de Rodafruits fournisseur de l’opération « fruits à la récré » une dégustation originale. Ce jeudi midi, les demi-pensionnaires ont pu découvrir au dessert une variété de fruits exotiques qu’ils ne connaissaient pas tels que : nachi, mangue avion, fruits de la passion, kaki, physalis, goyave, ananas victoria, banane plantain frit.

Ce dessert a été très bien accueilli par les élèves qui sont venus en masse découvrir les saveurs proposées : l’équipe de Rodafruits a répondu à l’attente des élèves qui sont revenus sans hésiter pour une nouvelle assiette.